le royaume des rapaces Index du Forum

le royaume des rapaces
trois royaumes peuplés de rapace différents, un clan pret à tout pour le pouvoir, qui vaincra?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chasse en amoureux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume des rapaces Index du Forum -> territoire des chouettes et des hiboux -> le torrent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
éclair blanc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:33 (2012)    Sujet du message: chasse en amoureux Répondre en citant

éclair blanc se leva tôt ce matin, il décida  d'aller chasser, il sortit de ses appartements. Il vit alors Griffe blanche, il l'interpella, elle s'approcha.
-Sa te dirait d'aller chasser avec moi?
-Euh...Oui, pourquoi pas.
ainsi ils s'envolérent ensemble, ils déployérent leurs ailes immenses et partirent en direction du torrent, on y trouvait des proies.
Ils volérent ainsi pendant longtemps, finalement éclair blanc il plongea, il avait repéré un liévre, il l'attrapa de ses puisantes serres, et le tua d'un coup de bec. Griffe blanche fit son apparition une souris dans les serres, qui avait apparement quelques tours de taille.
-Belle prise, dit-il.
elle le regarda en souriant, éclair blanc demanda alors:
-Griffe blanche?
-Oui?
-Accepterais-tu...de...d'être ma reine?
Elle semblait stupéfaite et répondit:

(R.P. entre moi et griffe blanche, merci de votre compréhension.)

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Griffe Blanche

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:29 (2012)    Sujet du message: chasse en amoureux Répondre en citant

En entendant Eclair Blanc lui poser cette question Griffe Blanche fut si stupéfaite qu'elle faillit lâcher sa souris, elle la ratrappa vivement et répondit:
-Et bien...
C'est vrai qu'Eclair Blanc était plutôt beau, ses grandes ailes blanches et ses griffes acérées lui donnant un certain charme dont la guerrière n'était pas insensible. Elle était légèrement plus petite et ne comprenait pas très bien pourquoi il l'avait choisis elle plutôt qu'une autre. Enfin elle l'aimait secrètement et rêvait d'être sa reine, elle continua donc:
-Ce... ce serait... avec plaisir Eclair Blanc.
Le chef semblai heureux et lui dit:

(H.R.P: Désolé pour le temps de la réponse!)

éclair blanc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:41 (2012)    Sujet du message: chasse en amoureux Répondre en citant

(pas grave)
éclair blanc heureux se rapprocha d'elle, la regarda, il se frottérent les plumes et éclair blanc déclara:
-Je t'aime.
Il l'avait choisi parce qu'elle était courageuse, belle et forte, elle saurait supporter la charge de reine et éclair blanc était fiére d'avoir une compagne, elle le regarda de ses yeux couleurs or, et dit:
-Moi aussi je t'aime.
Ils restérent ainsi à se carresser, se frotter et même s'amusait, malgré qu'elle soit plus petite,elle était d'une force admirable, finalement elle dit:

Griffe Blanche

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:57 (2012)    Sujet du message: chasse en amoureux Répondre en citant

-Nous devrions continuer notre chasse, Eclair Blanc. Le Clan ne serat pas nourrit ainsi!
Je pris mon envole, Eclair Blanc derrière moi et allai cacher ma souris. Je repérai un mulot, fondit sur lui malheureusement il m'avai entendu, je le prit en chasse et finit par l'attraper. En la déposant à côté de sa souris la reine vis qu'Eclair Blanc y avai déjà apporter son lièvre, une autre souris et un lapin. Il revint quelques instants après et elle dit:
-Eh bien! Je vois que tu n'es pas chef pour rien! Tu attrapes plus de proies que n'importe qui!
Griffe Blanche était vraiment impressionnée par la rapidité du roi. Il lui répondit:

éclair blanc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:18 (2012)    Sujet du message: chasse en amoureux Répondre en citant

-j'ai bien été entrainer, dit-il, lors de ma formation j'étais l'un des meilleures chasseur et le meilleur des guerriers.Tu n'es pas mal non plus, il te manque seulement un peu de pratique.
Il la regarda et déclara:
-On continue un peu et on rentre? Je crois que j'ai une reine à prendre comme compagne, non?
Elle le regarda et déclara:

Griffe Blanche

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 17:53 (2012)    Sujet du message: chasse en amoureux Répondre en citant

-Oui!
Griffe Blanche s'envola vers une branche, s'y posa et regarda alentour. Elle repéra quelques feuilles frémissantes, s'approcha tout doucement, plana sans bruit au dessus et fondit sur le groupe de souris, en atrappa une dans ses serres et tenta d'en tuer une autre avec son bec. La proie liu échappa et elle revint vers Eclair Blanc qui n'avait pas bougé. Elle lui dit:
-Il me manque de l'expérience, c'est sûr.
Il lui répondit:

éclair blanc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 18:29 (2012)    Sujet du message: chasse en amoureux Répondre en citant

éclair blanc avait regardé amusé la partie de chasse à laquelle s'était livré sa reine, certes elle manquait d'un peu d'experience.
-Oui, mais à force de chasser, tu verras, ton experience sera assez grande pour ne pas les laisser s'echapper.
La nuit commencait à tomber, si bien que éclair blanc préféra s'envoler en direction du camp, la nuit allait être froide.
-On rentre, tu viens?
La reine le suivit, ils ramassérent leurs proies et s'envolérent chargé de proie, l'air était calme et les vents doux, agréable pour le vol, mais un vent frais se levait, bientôt l'arbre fut en vue.

Griffe Blanche

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 19:00 (2012)    Sujet du message: chasse en amoureux Répondre en citant

Griffe Blanche volait en compagnie d'Eclair Blanc, elle était heureuse. Le vent portait les deux chouettes vers leur arbre, un vent frais se levai petit à petit. La reine ferma quelques instants les yeux et se laissa porter par le vent et par le bonheur. Vraiment ce moment était magique. Le soleil se couchai tranquilement, baignant le ciel de couleurs roses et oranges, laissant place petit à petit à la nuit, elle volait avec son roi et tout cet ensemble faisai oublier la menace des sang-purs. En rouvrant les yeux elle vit que l'arbre était en vue, ils se posèrent quelques minutes plus tard sur la piste, Eclair Blanc s'approcha d'elle et lui dit:

éclair blanc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 16:22 (2012)    Sujet du message: chasse en amoureux Répondre en citant

-File te preparer!!! J'annonce ce soir notre union! nous nous régalerons et le royaume entier pourra se réjouir!!
Il regradait les chouettes présentes, aucune d'elle ne se doutait de ce qui se tramait, éclair blanc laissa sa reine et fila prevenir griffe d'acier, éclair blanc arriva avec tant de hate que le chef des forgerons crut à une attaque.
-Qu'est ce qu'il y a?!!
-Je veux que tu préside la cérémonie, déclara éclair blanc.
-La cérémonie? De quoi?!!
-De notre union avec griffe blanche.
-Ah, sa y est!!! Bon d'accord, je file réunir l'arbre, demande lui de venir me retrouver ici, elle s'y preparera et sortira le moment venu, une amie fidéle viendra l'avertir, quand à toi file dans tes appartements, et revets l'armure d'apparat.
Sur ce il s'éclipsa, tandis que éclair blanc fila dans ses appartements, il entendit alors les chouettes et les hiboux commencait à se réunir.

(La suite au camp, poste un sujet las-bas griffe blanche.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2018)    Sujet du message: chasse en amoureux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume des rapaces Index du Forum -> territoire des chouettes et des hiboux -> le torrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation