le royaume des rapaces Index du Forum

le royaume des rapaces
trois royaumes peuplés de rapace différents, un clan pret à tout pour le pouvoir, qui vaincra?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réunion importante!
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume des rapaces Index du Forum -> territoires neutres -> le dolmen sacré
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plume Mouchetée
chef des troupes

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:58 (2012)    Sujet du message: Réunion importante! Répondre en citant

plume mouchetée discutait avec flèche Grise une de çes amis elle lui dit
je me suis trouver un meilleur ami! C'est oeil vif! Je l'adore et je me suis rendu comte que éclair blanc n'était pas mon genre alors je vais beaucoup mieux! Même si je l'adore je ne pourrait jamais l'aimer en amour.Enfaite je me suis rendu conte que j'était non pas amoureuse de lui mais grande admiratrice!elle continua a discuter puis décida de partir chasser. En chemin elle vit.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neige Blanche

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:59 (2012)    Sujet du message: Réunion importante! Répondre en citant

Neige Blanche rentra de chasse des proies pleins les serres !!
Elle  croisa Plume Moucheté en chemin :
-Coucou Neige Blanche !Fit Plume Moucheté
-Coucou !! Le gibier est super abondant en 10 minutes j 'ai pu attrapper toutes ces proies
-Quoi ??Plume Moucheté hallucina
-Bon je vais poser mes proies au camp à tout à l'heure !!

Dernière édition par Neige Blanche le Lun 24 Déc - 15:46 (2012); édité 1 fois
éclair blanc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 08:45 (2012)    Sujet du message: Réunion importante! Répondre en citant

Eclair blanc redescendit vers l'arbre et apercut la silhouette de neige blanche, il avait l'air d'avoir fait bonne chasse, il se mit à sa hauteur et déclara:
-Je vois que tu as fait bonne chasse.
-Oui, les prois était abondantes...
Les deux chouettes arrivérent à l'arbre et se posérent, éclair blanc déclara:
-Demain je veux que tu prennes une patrouille de chasse et que tu raméne le plus de proie possible, profitez-en pour surveiller les environs.
-D'accord.
Eclair blanc s'envola ainsi pour son nid bien douillet...

Mistral d'Argent
roi

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 11:21 (2012)    Sujet du message: Réunion importante! Répondre en citant

Mistral d'argent se leva de bonne heure ce matin.il alla manger et discuta avec quelques amis quand soudain un cris ce fit entendre!Bec acéré revint a toute allure et fit sonné la cloche d'alerte avant de dire:
Les sangs pures! il sont nombreux! trop pour nous! c'est a ce moment qu'une vague de chouette d'aigle et de faucons déboulèrent droit sur eux.il n'etait pas tous la.c'etait juste une attaque avec meme pas la moitié de leurs troupe. Mistral d'argent s'élanca et ordonna a Aile grise:
Va vite checher du secours! le plus vite que tu peux !sinon nous allons mourir! La guerrière hocha de la tête et partit a toute allure sans ce faire voir! quand au roi il fonca,serres ouverte dans la grande bataille!

éclair blanc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 18:34 (2012)    Sujet du message: Réunion importante! Répondre en citant

éclair blanc alérté par Aile grise arriva en vue du camp des aigles, la guerriére grise plongea tandis que les chouettes, en formation se jetérent dans une véritable bataille aérienne, éclair blanc attrapa un faucon de ses puissantes serres et l'envoya bouler contre un rocher, il esquiva un coup de griffe bien dirigé qui racla sur son casque et il se retourna face à un grand aigle brun, il voulut le griffer, mais celui-ci vif, l'ésquiva et tenta de le pourfendre de son bec, mais le roi ésquiva un fois de plus et se retrouva face à une chouette adverse, il lui mit un grand coup de griffe et lui lacera le visage, il s'éleva ensuite plus haut et vit avec fiérté que les forces du bien reprenaient le dessus, mais rien n'était joué, les sangs-purs restaient nombreux...

Griffe Blanche

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 18:54 (2012)    Sujet du message: Réunion importante! Répondre en citant

Dès qu'ils arrivèrent en vue du camp des aigles Griffe Blanche vit qu'il y régnai une grande bataille. *Ca va être dur, mais ils ne me font pas peur!* Elle s'élança vers un faucon, lui griffa l'aile, il se retourna plus vite qu'elle ne l'avait prévue et il l'attrapa entre ses serres. Elle se débatit, réussi à s'échapper de justesse et le laisssa s'écraser seul contre la paroi où il l'emmenai. Elle vit qu'un jeune aigle avait besoin d'aide, elle fondit sur l'aigle qu'il combattait et lui envoya un coup de bec sur le visage. L'autre aigle put se liberer, la remercia et fila terminer le combat contre son ennemi. Elle prit un peu de hauteur, se fit attaqué traîtreusement par une chouette et un aigle, elle lançait coup sur coup, une fois à l'un, une fois à l'autre mais fut bien vite épuisée. La chouette qu'elle avait rencontrée à la forge, Plume Tachetée, plongea sur l'un de ses ennemis avec un cri de rage, elle atterit sur son dos. Griffe Blanche profitat de cette diversion pour s'élançer vers l'aigle et lui envoyer un coup de griffes en pleine figure, il recula quelque peu et finalement la guerrière lui envoya un coup surpuissant qui le fit tomber au sol. Plume Tachetée la rejoignit et lança:
-Woua! Ils sont vraiment nombreux!
-Oui, nous sommes nous-mêmes nombreux mais ils sont encore beaucoup...
-J'arrive pas à croire que pour mon tout premier combat, j'aille aider à vaincre des sang-purs!
Griffe Blanche sourit, elle se dit que Plume Tachetée était encore un peu apprenti. Soudain, deux faucons fillèrent vers les deux chouettes et les attaquèrent.

Plume Mouchetée
chef des troupes

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 13:02 (2012)    Sujet du message: Réunion importante! Répondre en citant

plume mouchetée fonca comme une balle sur un hibou et lui creva loeil avant de sagripper a sa tête de ces petit serres dargent et de lenvoyer bouler contre un roc! Elle fonca ensuite aider quelques aigle a protèger leurs petits.lorsque elle vit un milan repartir avec un bébé entre ses serres elle lui fonca dessus a toute allure et le ratrapper! Elle lattrappa par derrière prit le petit et le poussa violament contre le sol.

oeil vif
chef des troupes

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 16:27 (2012)    Sujet du message: Réunion importante! Répondre en citant

Oeil vif se débattait face à deux sangs-purs, il envoya valdinger la chouette adverse sur un rocher et regarda l'aigle, il monta alors sans prevenir et d'un puissant coup d'aile disparut dans les nuages, ces blessures le faisait souffrir mais il pouvait combattre, il distingua l'aigle adverse qui le cherchait et là, plongea il pourfendit l'aigle qui d'un cri seulement rendit l'âme, oeil vif replongea au camp pour voir que malgré les chouettes il nn'était pas sur de vaincre, il se jeta néanmoins dans la mélée. 

Plume Mouchetée
chef des troupes

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 14:35 (2013)    Sujet du message: Réunion importante! Répondre en citant

Plume mouchetée ce battais mais ils arrivait tellement nombreux!
il faut les stoper! Dis je a Oeil vif!

oeil vif
chef des troupes

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:06 (2013)    Sujet du message: Réunion importante! Répondre en citant

_Oui mais comment, répondit-il.
Il frappa de ses serre un grand hiboux pour s'attaquer à un faucon qu'il tua rapidement, la bataille faisait rage de partout.
comment faire?
Il n'en avait pas la moindre idée!!

Plume Mouchetée
chef des troupes

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 14:34 (2013)    Sujet du message: Réunion importante! Répondre en citant

Plume mouchetée regarda d'ou venait l'ennemis. il arrivait de sous un pon. la seul entrée possible. Plume mouchetée tua un faucons rapidement et alla près du pon, ou de toute ces force elle poussa un cailloux qui entraina une avalanche. les nouveaux ennemis etait bloqué! ils etaient maintenant égo!
Oeil vif rejoignit la petite chouette et lui dit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: Réunion importante!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume des rapaces Index du Forum -> territoires neutres -> le dolmen sacré Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation