le royaume des rapaces Index du Forum

le royaume des rapaces
trois royaumes peuplés de rapace différents, un clan pret à tout pour le pouvoir, qui vaincra?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réunion importante!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume des rapaces Index du Forum -> territoires neutres -> le dolmen sacré
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plume Mouchetée
chef des troupes

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 15:44 (2012)    Sujet du message: Réunion importante! Répondre en citant

Il veut t'expliquer la situation qu'il ce passe entre nos clan.dis la petite chouette.quelque secondes plus tard la troupe de chouette arriva. Éclair blanc en tête. Plume mouchetée dis a la reine  :
La situation est grave pour nos clan,et je pense que le tien aussi.je laisse éclair blanc t'éxpliquer mais ne tent fait pas nous avons la situation en serres! La petite chouette regarda le faucon et s'inclina. Elle lui répondit

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 15:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aile blanche
reine

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:17 (2012)    Sujet du message: Réunion importante! Répondre en citant

-Votre clan aussi et en difficulté ? en tout cas si vous geré la situation je vous fait confiance, répondi-je
Et je me dirigea vers éclair blanc et lui demanda :
-Donc comme ça vous aussi vous vous êtes fait attaquer par les sang-pur ?
- oui ,mais on les a battu
-Nous aussi on les a battu de peu il sont venu une première fois voler autour de notre camps  puis la deuxième fois il sont venus nous attaquer avec une escadrille d'aigle de chouette et d'hibou,on a réussi a les faire partir mais on a eu beaucoup de blesser et il ont même capturer un petit,et la prochaine fois que je les revoient je lui ferre avaler ses serre a ce sang-pur
 éclair blanc avait attentivement écouter 
-Je suis désoler pour toi
-Éclair blanc ,fait très attention ,il pourrais vous attaquer d'un moment a un autre en plus il sont très puissant,il ont profité qu'il ne resta presque personne pour nous attaquer,donc prudence
j'attendit la réflection

Plume Mouchetée
chef des troupes

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:34 (2012)    Sujet du message: Réunion importante! Répondre en citant

Euh éclair blanc..fit plume mouchetée inquiète.La plupart de nos guerriers sont avec nous... Et si il avait profité de labsence de la plupart d'entre nous !
la petite chouette regarda Aile blanche inquiète.elle déclara

aile blanche
reine

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 17:54 (2012)    Sujet du message: Réunion importante! Répondre en citant

-vous êtes parti avec tous vos bon guerrier ?Il faut vite que vous rejoigne votre camps ,il cours un grand danger !!!

Plume Mouchetée
chef des troupes

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:34 (2012)    Sujet du message: Réunion importante! Répondre en citant

Nous ne somme pas partit avec tous nos guerriers mais face au sang pures ils ne sont pas assez! Plume mouchetée était prête a foncé a larbre! Elle était petite mais de loing la plus rapide des chouettes! Elle attendit lordre de son roi .

éclair blanc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:14 (2012)    Sujet du message: Réunion importante! Répondre en citant

éclair blanc stupéfait, déclara:
-File avec quinze guerriers, vole le plus vite possible!!!Je reste ici avec cinq guerriers.
Il se tourna vers aile blanche et déclara:
-Il faut que l'on parle.
La reine semblait inquiéte et déclara:

aile blanche
reine

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:21 (2012)    Sujet du message: Réunion importante! Répondre en citant

-Que se passe t-il ? Il y a un problème quelconque ?
je me demander de quoi il voulait parler 
-Tu veux me parler des sang-purs ces cela 

éclair blanc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:35 (2012)    Sujet du message: Réunion importante! Répondre en citant

-T'ont-ils attaqués?
éclair blanc voulait des réponses, des preuves, on ne se lancait pas dans une guerre comme dans une parti de chasse.
Il attendit sa réponse.

Plume Mouchetée
chef des troupes

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:00 (2012)    Sujet du message: Réunion importante! Répondre en citant

Plume mouchetée et ca troupe fonca a l'arbre! La petite chouette était lus loing des guerriers tellement elle allait vite! En arrivant a l'arbre 6 sang pures ce battait contre 3 guerrier! plume mouchetée ouvrit ces serres d'argent et envoy boulé un hibou! Pui elle alla attirer lattention d'un énorme aigle:
Et viens par la si tu l'ose! Laigle fou de rage fonca droit sur la petite chouette mais agile elle lesquiva et enfonca ses serres dans ca nuque.lennemis chuta dans leau. Les autres chouettes arrivèrent pour s'occuper des autre.

aile blanche
reine

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:45 (2012)    Sujet du message: Réunion importante! Répondre en citant

Pendant ce temps au Dolmen
-oui il nous ont attaquer mais ...
Ma phrase resta en suspension j'était tellement triste de la suite que j'eu peine a continuer de parler
-Mais quoi ? demanda le chef des chouette
-mais il ont emporter une petite qui ne savais pas encore volais ,et cela ne se serait pas produit si on avait laissé des guerrier au clan pour allé surveillée
Mes guerrier était eu aussi très triste surtout  Bec tranchant qui était le père de la petite puis éclair blanc dit

Plume Mouchetée
chef des troupes

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:54 (2012)    Sujet du message: Réunion importante! Répondre en citant

plume mouchetée fonca avec deux guerriers au dolem pour être sur que ils ne leur était rien arriver et pour prevenir éclair blanc de la bataille.elle vola tellement vite que les guerrier arrivèrent après elle.la petite chouette demanda essouflépas d'attaque? Non si mais on les a battu! J'espère que l'heure n'est pas trop grave! 

éclair blanc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 07:14 (2012)    Sujet du message: Réunion importante! Répondre en citant

éclair blanc n'avait pas eu le temps d'ouvrir le bec que plume mouchetée avait pris la parole, étant revenu de la bataille.
-non, répondit éclair blanc, rien de grave sauf peut-être pour les faucons.
Il regarda aile blanche et déclara:
-Dans deux lunes nous nous retrouvons à la côte des tempêtes avec Mistral d'argent et dix guerriers, nous allons faire une expedition chez les sangs-purs, tu viens avec nous?
La reine le regarda et déclara:

aile blanche
reine

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 14:15 (2012)    Sujet du message: Réunion importante! Répondre en citant

-Se serait super ,je viendrait avec seulement 8 guerrier car je veux que mon clan reste en sécurité,et tu peux compter sur moi ,sur ce je te laisse et dans 2 lune 
Sur je lui dit aurevoir et fonça en piquée dans mon clan

Plume Mouchetée
chef des troupes

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 15:50 (2012)    Sujet du message: Réunion importante! Répondre en citant

Plume mouchetée regarda son chef et dit
Nous vaincrons l'ennemis ! Puis elle ordonna au guerrier de rentrez avant de dire a son chef
Dans cette bataille je souhaite une chose,je souhaite me battre mais surtout: que tu reste en vie.je t'aimes trop pour te perdre.elle le regarda d'un regard emplit d'admiration et d'amour! Puis elle plongea en pique comme un flèche pour rentrer au camp.

éclair blanc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:47 (2012)    Sujet du message: Réunion importante! Répondre en citant

éclair blanc regarda son chef de troupe partir et la suivit avec des battements d'ailes puissants, bientôt l'arbre fut en vue, il en fit le tour avec ses cinqs gueriers et nota que les sangs-purs n'avait guére fait de dégat, les guerriers envoyé étaient revenu au bon moment.
Il plongea et s'arrêta sur la passerelle d'atterrissage, beaucoup l'attendait, il leur expliqua la situation et marcha silencieusement, il apercut alors plume mouchetée discutant avec une autre chouette, il les laissa tranquille et continua sa marche, cela lui faisait du bien et en plus beaucoup était allé dormir si bien que l'endroit était calme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018)    Sujet du message: Réunion importante!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume des rapaces Index du Forum -> territoires neutres -> le dolmen sacré Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation