le royaume des rapaces Index du Forum

le royaume des rapaces
trois royaumes peuplés de rapace différents, un clan pret à tout pour le pouvoir, qui vaincra?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réunion importante!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume des rapaces Index du Forum -> territoires neutres -> le dolmen sacré
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mistral d'Argent
roi

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 20:52 (2012)    Sujet du message: Réunion importante! Répondre en citant

mistral d'argent arriva accompagner de oeil vif. Les deux aigle attendirent mistral dargent demanda
Cest la première fois que tu viens ici pas vrai? Demanda le roi. Sa réponse fut interompue car un bruit ce fit entendre! Les deux aigle regardèrent en direction du bruit.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 20:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oeil vif
chef des troupes

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 22:04 (2012)    Sujet du message: Réunion importante! Répondre en citant

Oeil vif fut étonné par le nombre de chouettes qui accompagnait le roi, nombreuses, elle semblait préte au combat, avec leurs armes.Mistral d'argent avait ^ris la précaution d'emmener une vingtaine de guerriers, oeil vif n'avait jamais vu éclair blanc, grand, blanc, puissanr ils semblait invincible et ses serres de combats or tout comme son casque le rendait plus grand encore.
Oeil vif se mit en retrait comme un garde du corps pour son roi lorsque éclair blanc se posa sur le rocher. Le chef des troupes des chouettes était petit mais semblait redoutable, oeil vif attendit la suite tout en restant bien droit.

Plume Mouchetée
chef des troupes

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 08:41 (2012)    Sujet du message: Réunion importante! Répondre en citant

Plume mouchetée arriva avec les guerrier et eclair blanc.mistral d'argent etait déja avec son chef de troupe quelle ne connaisait pas.elle sinstalla au pied du rocher remplit de petite pierre sintillantes. Elle ce mis vers les premier rang.les aigle et les chouette se mélangèrent. Plume mouchetée ce retrouva a coté du chef de troupe,du clan des aigle.elle le salua :
Salut! Moi cest plume mouchetée et toi ? La petite chouette attendit la réponse de laigle.

éclair blanc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 10:27 (2012)    Sujet du message: Réunion importante! Répondre en citant

éclairblanc regarda le roi des aigles et déclara:
-Je vois que tu es à l'heure.
-Comme toujours.
Les deux rapaces se regardérent d'un air entendu, ils n'était pas là pour jouer, une mission bien plus importante les attendais. éclair blanc était satisfait de voir que les aigles ne semblait pas outré malgré l'attaque des sangs-purs et qu'ils avaient hâte, tout comme ses propres guerriers, d'en découdre une bonne fois pour toute.
-Avant de tout commencer il faut reperer le terrain sur lequel nous allons nous battre avant d'amener le gros de nos forces. qu'en penses-tu?
Le roi attendit la réponse de son confrére.

oeil vif
chef des troupes

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 10:44 (2012)    Sujet du message: Réunion importante! Répondre en citant

oeil vif regarda étonée la petite chouette et déclara:
-Je me nomme oeil vif, ravi de faire ta rencontre.
La petite chouette avait l'air sympa, oeil vif vit que les deux rois avait commencait à parler, son roi semblait réfléchir sur un point. oeil vif aurait voulu l'aider mais il préféra rester là ou il était pour eviter toutes embrouilles, il regarda les deux rois avant de regarder plus attentivement les guerriers du royaumes des chouettes, ils était aussi bien armés que les aigles et semblaient redoutable, même les plus petits!!

Plume Mouchetée
chef des troupes

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 12:50 (2012)    Sujet du message: Réunion importante! Répondre en citant

Plume mouchetée écouta les deux roi dialoguer. Éclair blanc posa une question a mistral dargent.celuis ci réflechi.plume mouchetée profita de cet instant pour dire a oeil vif
ton chef est très grand! Et toi aussi! Vous avez lair redoutable au combat! En tout cas je me réjouie de me battre a vos coté!
Elle atendit la réponse de son nouvel ami.

oeil vif
chef des troupes

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:24 (2012)    Sujet du message: Réunion importante! Répondre en citant

-Nous sommes de bon combattant en effet mais il me semble que vous avez l'air tout aussi redoutable.
Il regarda les chouettes qui effectivement semblait préte au combat tout autant que lui, cela faisait bien longtemps qu'une rencontre comme celle-ci avait eu lieu.
Deux royaumes ainsi réuni prouvé la confiance que les rois anvient en eux et leurs clans.
La lune commencait à monter de plus en plus haut dans le ciel...

aile blanche
reine

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:33 (2012)    Sujet du message: Réunion importante! Répondre en citant

je me renda au dolmen sacrée avec deux de mes plus valeureux geurriercar on avait signaler la présence d'un groupe d'oiseau ,je crue que c'était las sang purs qui mijoter un complot,mais arriver a destination j'aperçu que ce n'était rien d'autre que Mistral d'argent ,le chef des aigles,et éclair blanc,le chef des clans des hibou et des chouette.
je partis a leurs rencontre et dit:
-bien bonjour,je pourrais savoir ce qui se passe ici ?
je vis plein de guerrier du clan des aigle et des chouette et me demander ce qui signifier ce rassemblement.

Plume Mouchetée
chef des troupes

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:15 (2012)    Sujet du message: Réunion importante! Répondre en citant

plume mouchetée regarda Aile blanche d'un air interrogateur. Elle n'avait pas lair de très bonne humeur.pourquoi? Bonne question.la petite chouette regarda son chef pour voir ca réaciton.lui aussi ne comprenait pas.pourquoi etre aussi brusque alors que Les deux clans ne sont pas sur le royaume des faucons mais sur un lieu neutre.Eclair blanc ce redressa de toute ca hauter il avait lair énorme depuis le bas du rocher.il déclara :

éclair blanc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 08:43 (2012)    Sujet du message: Réunion importante! Répondre en citant

-Bien le bonsoir, déclara éclair blanc sur un ton cassant, nous nous sommes réunis, il me semble que ce lieu ne vous appartient pas, il est pour tous.
La reine des faucons le regarda, elle semblait fatigué mais ne dit rien, elle regarda l'assemblée avant de reprendre:
-Peut-être mais nous avons le droit d'être informé, Non?
-Il est vrai, déclara mistral d'argent, mais vous ne vous êtes pas manifésté, de plus votre royaume est reculé de la côte contrairement à éclair blanc et moi.
-Que viens faire la côte dans cette histoire?
éclair blanc regarda mistral d'argent, finalement il déclara:
-Je t'explique aprés, c'est promis, Alors mistral d'argent?
Il attendit la réponse du roi Aigle.

P.S.:Laissez répondre mistral d'argent s'il vous plait, référe toi à la question que je t'ai posé plus haut misral d'argent.

Mistral d'Argent
roi

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 09:50 (2012)    Sujet du message: Réunion importante! Répondre en citant

Bonne idée mais serons nous ou nous allons attaquer ou être attaqué.mistral d'argent regarda l'assemblée.il n'avait pas envie de perdre un membre de son clan n'y dun autres.il avait lair tous valeureux.du plus petit au plus grand rapace.
le roi vit son chef de troupes a coté d'une toute petite chouette qu'il reconnu.c'était Plume moucheté le chef de troupe du clan des chouette,malgrès ca taille elle semblait puissante.il la salua d'un regard et attendit la réponse d'éclair blanc.

aile blanche
reine

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:45 (2012)    Sujet du message: Réunion importante! Répondre en citant

je me calma et dit :
-Je m’excuse pour le dérangement mais nous vivons une période assez critique en ce moment tout vas mal,sur ceux bonne chance et a la prochaine
mon visage s’attrista comme celui de mes deux valeureux guerrier et nous repartîmes dans notre clan

éclair blanc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:40 (2012)    Sujet du message: Réunion importante! Répondre en citant

éclair blanc regarda mistral d'argent et déclara:
-On se retrouve à la côte des tempêtes, sur mon territoire dans deux lunes avec chacun dix guerriers.Je dois rattraper aile blanche.
Le grand aigle acquiesca tandis que éclair blanc s'envolait suivi de ses guerriers afin de rattraper la reine.
Il la vit enfin au loin...

Plume Mouchetée
chef des troupes

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:54 (2012)    Sujet du message: Réunion importante! Répondre en citant

La troupe de chouette volais avec rapidité pour ratrapper aile blanche et ces guerrier. Les silhouaite des faucon ce dessinais 
Plume mouchetée demanda a son roi
Je suis petite mais rapide,veux tu que je la rattrape pour l'arréter ? A ce ritmne on devras la poursuivre dans son territoire et nous perderons du temp. Son chef lui répondit

aile blanche
reine

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 15:26 (2012)    Sujet du message: Réunion importante! Répondre en citant

j'allais foncé en piquée au clan quand je vis des silhouette s'approché de nous je ralenti le rythme et dit a mes guerrier de s’arrêter. J'aperçue alors que c'était éclair blanc et ses guerrier et je vis fonçant sur moi plume mouchetée son chef des troupes et lui demanda:
-qui y a t-il Plume mouchetée ? il y aurait un problème dit-je d'une voix calme
-Attend éclair blanc veut te parler ,dit-elle a bout de soufle
-éclair blanc veut me parler ? pourquoi ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: Réunion importante!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume des rapaces Index du Forum -> territoires neutres -> le dolmen sacré Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation